Newsletter Eurofins Certification : du nouveau dans les référentiels
Nous avons répertorié pour vous les dernières informations et les changements dans les référentiels de certification (IFS, BRC, ISO 9001), retrouvez les ci-dessous.
En savoir plus


 

Eurofins Certification est la filiale indépendante du groupe eurofins chargée de la certification de produits et de services. Cet organisme certificateur couvre la totalité des secteurs de produits alimentaires et réalise des audits de certification IFS  Food (International Featured Standards), Broker et HPC, BRC Food (British Retail Consortium), ISO 22000, ISO 9001, SQF, Fami-QS, Artysanal et IP. Eurofins certification propose également des prestations complémentaires : audits à blanc, formations qualifiantes, séminaires et veille réglementaire.

 

Formations en IFS Food v6, BRC Food v7 et autres thématiques liées à la certification

Les sessions de formation du second semestre 2015 sont désormais disponibles, notamment en BRC Food v7. Informations sur les sessions....

 

Certification

 Pourquoi faire certifier vos systèmes par eurofins ?
Eurofins conçoit, rédige et promeut des référentiels certifiables thématiques de filières. Vous faites appel à un expert de la sécurité des aliments et des process industriels qui ne certifie que dans son coeur de métier.

Certifications IFS (Food, Broker et HPC), BRC Food, SQF, ISO 22 000, ISO 9001, IP

Veille réglementaire

image_veilleLa veille en sécurité des aliments est au coeur de la démarche qualité de l'entreprise agroalimentaire ; elle permet d'assurer la conformité aux exigences réglementaires, la prévention et la maîtrise des risques sanitaires, la traçabilité et la gestion des crises. Vigial® est un outil de veille qui gère l'information et s'adresse à tous les acteurs de l'industrie agroalimentaire.

En savoir plus ou demander un essai gratuit

EESA

 Avec son Ecole Européenne des Sciences Analytiques, Eurofins propose un large catalogue de formations dédiées qui s'adressent aux responsables de laboratoires, techniciens, chercheurs et ingénieurs qui utilisent des techniques analytiques dans l'industrie pharmaceutique et cosmétique, la biologie, l'industrie chimique, l'agroalimentaire, le secteur automobile ou encore l'environnement et le nucléaire.

Le catalogue 2015 de l'EESA est dosponible !

Spectrométrie atomique Microbiologie moléculaire
Méthodes séparatives RMN
Applications spécifiques & procédures analytiques Analyse sensorielle
Validation de méthodes et analyse de données Protéomique
Spectrométrie de masse Electrochimie
Dernière mise à jour par: FMEM
Dernière mise à jour: mercredi 13 janvier 2016