Marketing Research >> Qui sommes-nous ? >> Nos panels consommateurs

Nos panels consommateurs

Sidebar Image

Recrutement

On line auprès de nos internautes via des screeners complets portant sur leurs comportements de consommation et logiques d'achat

Par notre Call Center qui sélectionne des consommateurs représentatifs de cibles visées, à partir d'informations vérifiées contenues dans nos bases de données multicritères.

Le panel consommateurs de sujets naïfs

Le panel d'Eurofins Marketing Research : plus de 40 000 panélistes. Un standard qualité élevé permettant de proposer des consommateurs naïfs :

  • Surveillance de fréquence de test moins de 2 tests mois.
  • Renouvellement des panélistes d’un tiers par an.
  • Convocation de 10% de consommateurs supplémentaires et tolérance de 5% d’absence.
  • Présélection multicritère (habitude de consommation, âge, sexe, CSP, région, nombre de participation , animaux de compagnie…).

Les panels experts

Des panels de sujets entraînés et qualifiés pour mener les études descriptives :

  • 35 sujets sur la volaille – jus – vanille et autres produits sur demande
  • Experts café et huile d'olive (en Allemagne), lait au Danemark.

Les panels enfants

8000 enfants de 6 à 12 ans