Offres d'Emplois >> Information (SI) >> Environnement - Re-Engineering Project Manager (H/F)

Environnement - Re-Engineering Project Manager (H/F)

Sidebar Image

Avec plus de 25 000 collaborateurs dans 39 pays, Eurofins est le leader mondial dans le domaine des prestations analytiques de la Pharmacie, de l'Alimentation et de l'Environnement.

A la pointe des derniers développements en biotechnologie, la société en forte croissance propose une gamme complète de services et un savoir-faire inégalé dans ses différents domaines d'activités.

Notre engagement nous pousse à proposer à nos clients des prestations de haute qualité s'appuyant sur des laboratoires totalement industrialisés et informatisés.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Re-Engineering Project Manager (H/F) basé sur nos sites de Paris (75), des Ulis (91) ou de Maxéville (54).

 

Missions

La division Eurofins Environnement est en permanente évolution vis-à-vis de l'utilisation de son système d'information. Vous aurez pour mission de participer à l’amélioration du système informatique, au travers des missions variées et à forte valeur ajoutée.

Directement rattaché(e) au Responsable des équipes IT, au sein d'une équipe projet dédiée à la gestion et à conception de modules du LIMS (Système de management de l’information du laboratoire), vos objectifs seront :

  •  Appropriation de la solution,
  • Aide à la définition du besoin,

  • Réalisation technique,

  • Tests,

  • Déploiement des solutions,

  • Accompagnement des utilisateurs (formations, documentation…),

  • Support technique et fonctionnel,

  • Gestion de projet en autonomie sur les sujets donnés

Vous serez appuyé par l'ensemble des équipes IT et métier, tout en restant entièrement autonome et force de proposition. Ce poste vous permettra de gérer de bout en bout des évolutions et déploiements d'une application, de leur conception jusqu'à leur mise en production.

Ce poste est une véritable opportunité vous permettant d’entrer dans un réseau dynamique offrant de nombreuses perspectives professionnelles, l’un de nos objectifs étant de proposer des carrières motivantes à nos collaborateurs.

 

 

Profil

Le poste de Re-Engineering Project Manager présente des aspects très variés, de par la grande diversité des interlocuteurs et des missions. Un excellent sens relationnel et des bonnes capacités d'adaptation seront les atouts vous permettant de réussir ce challenge.

Issu(e) d'une formation d'Ingénieur Informatique ou d'une école d'ingénieur généraliste du groupe A (Polytechnique, Centrale Paris, Mines Paris…) :

  • Vous êtes dynamique, curieux et moteur dans un projet ou une mission. 

  • Vous avez une forte appétence pour les technologies de l'information (IT).

  • Vous êtes mobile (déplacements ponctuels à prévoir sur nos différents sites).

  • Vous justifiez d'un bon niveau d'anglais (écrit / parlé).

  

 

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV) à jobsenvironnementfr@eurofins.com