Actualités et Médias >> Actualités >> Investissement de 15 millions d'euros

Eurofins Analyses pour le Bâtiment investit 15 millions d'euros pour augmenter ses capacités analytiques

Sidebar Image

Eurofins Analyses pour le Bâtiment investit 15 millions d’euros sur 3 ans

pour augmenter ses capacités d’analyses !

 

Depuis 30 ans, Eurofins Scientific, leader mondial des services analytiques, contribue à la santé et à la sécurité de tous. Eurofins Analyses pour le Bâtiment s’inscrit dans cette mission en tant que leader français de l’analyse d’amiante avec plus de 2,5 millions de tests effectués en 2017.

Le réseau accélère son développement en doublant son parc de Microscopes Electroniques (MET) dans les 3 ans et en ouvrant 2 nouveaux laboratoires : un à Palaiseau (France) et un à Bucarest (Roumanie).

Eurofins Analyses pour le Bâtiment affirme ainsi sa position en proposant à ses clients dans tous ses laboratoires la meilleure qualité, le meilleur service, au meilleur prix.

Ces nouveaux laboratoires complètent le réseau existant Eurofins Analyses pour le Bâtiment : Hénin-Beaumont, Dunkerque, Nantes, Saverne, Gradignan, Vergèze, Saint-Etienne, Paris, Malbork (Pologne) et Porto (Portugal).

Lien vers le document

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Frédéric Maurice, Directeur du réseau Eurofins Analyses pour le Bâtiment ici !