Eurofins France >> Cerep >> Informations financières

Informations financières

Sidebar Image

Les chiffres-clés

Résultats et chiffres significatifs des 5 derniers exercices

L'actionnariat d'Eurofins-Cerep

Calendrier indicatif de publication des informations financières 2019

Résultats annuels définitifs 2018

18 Avril 2019

Assemblée générale des actionnaires

6 Juin 2019

Résultats semestriels 2019

26 Septembre 2019

Paiement des dividendes

Aucun

Documents accessibles au public

  • Les documents suivants peuvent être consultés au siège social de la société:
  • une copie ou l’original de l’acte constitutif et des statuts de la Société ainsi que de tous documents mentionnés à l’article 139 du décret du 23 mars 1967.
  • les rapports, courriers et autres documents, informations financières historiques, évaluations et déclarations établis par un expert à la demande de l’émetteur, dont une partie est incluse ou visée dans le présent document de référence.
  • les informations financières du Groupe pour chacun des deux exercices précédant la publication du document d’enregistrement.
  • Par ailleurs, la Société met à la disposition des actionnaires l'ensemble des informations réglementées1 (documents de référence, communications périodiques, communiqués de presse, etc.) sur son site internet – www.cerep.com – ou sur le site internet de l’Autorité des marchés financiers ( www.amf-france.org
  • Le document d’information annuel requis en application des articles 451-1 du code monétaire et financier et 222-7 du règlement général de l’AMF est disponible sur le site internet de la Société et le site internet de l’AMF mentionnés ci-dessus.
  • Les projets de résolutions des assemblées générales figurent sur le site internet de la Société quinze jours au moins avant la tenue de l’assemblée.
  • Les publications obligatoires (BALO, journal d’annonces légales) sont faites dans les délais réglementaires.

1 Conformément aux articles 221-1 et suivants du règlement général de l’AMF et de la directive Transparence CE 2004/109 du 15 décembre 2004.