Actualités et Médias >> Revue de presse >> Une nouvelle extension pour le laboratoire Eurofins Analyses pour l’Environnement France

Une nouvelle extension pour le laboratoire Eurofins Analyses pour l’Environnement France

Sidebar Image

Eurofins Analyses pour l’Environnement France poursuit son développement avec une nouvelle extension de son laboratoire à Saverne


Eurofins Analyses pour l'Environnement France inaugurait le 31 mai 2016, l’extension de son laboratoire sur son site alsacien de Saverne en présence de Monsieur Gilles Martin, PDG fondateur d’Eurofins Scientific et des représentants de l’État et des collectivités locales qui ont soutenu ce projet.

Commencés en octobre 2014, les travaux du nouveau bâtiment baptisé Saverne 4 se sont achevés en janvier 2016. Cette nouvelle extension permet au site de Saverne d’augmenter sa surface globale de 3000 à 5600 m² et de passer de 50 000 échantillons par mois traités aujourd’hui à 60 000 échantillons par mois.

Afin d'anticiper sans cesse sur les besoins de sa clientèle et les exigences de la réglementation, Eurofins se dote de locaux modernes et investit chaque année dans son parc instrumental. Toujours à la pointe, améliorant ses performances et sa technicité, le laboratoire de Saverne n’a cessé de s'agrandir depuis sa création. Son développement est axé sur trois critères prioritaires : un respect total des engagements qualité en s’assurant de la satisfaction de ses clients, des délais de restitution des résultats les plus courts possible et une productivité optimisée.

Consulter l'article dédié à l'inauguration de l'extension du laboratoire.
Source : DNA, édition de Saverne, juin 2016.