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Que faisons-nous ? >> Les études marketing >> Les études quantitatives

Les études quantitatives

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Le Trade off

Hierarchiser les critères de choix, optimiser les caractéristiques produit, packaging, prix à partir du traitement des préférences..

Le Screening test

Sélectionner parmi un nombre important d’axes de développement produit, le concept le plus marchand.Très rapide à mettre en oeuvre, Il peut s’administrer en face à face ou on line auprès de notre Acess panel.

Le Test Usages & attitudes

Cerner les logiques de comportement, rapprocher ces logiques des attitudes, appréhender les attentes et les insatisfactions, le TEST U & A permet de dresser un cadre exploratoire précis sur une catégorie de produit.

Les Tests de packs

Mesurer la pertinence de toute démarche packaging, protocole en 4 phases 
1. Mesure de l’impact à partir de rayon virtuel.  2. Mesure de l’agrément. 3. Mesure de la pertinence des stratégies textuelles et iconographiques. 4. Mesure de l’adhésion et des modifications de comportement.

Etudes conforment aux standards ESOMAR. Traitement interne des données par des équipes maîtrisant l'ensemble des outils d'analyses statistiques complexes: clutering, régressions logistiques.