Actualites et Medias >> Actualites >> Eurofins Hydrologie renforce son reseau de laboratoires avec Eurofins LEA

Eurofins Hydrologie renforce son réseau de laboratoires avec Eurofins LEA

Sidebar Image

logo_hydro

 

Eurofins Hydrologie renforce son réseau de laboratoires avec Eurofins LEA

 

Eurofins a annoncé l’acquisition de LEA (ex-PROTEC LEA) et renforce ainsi son réseau de laboratoires d’analyses des eaux en France. Eurofins LEA est un laboratoire d’eau spécialisé dans les analyses microbiologiques, notamment légionelles, et s’intègre parfaitement dans le panel analytique du réseau Eurofins Hydrologie.

 logo_protec_lea

Depuis 15 ans, LEA a créé de nombreux partenariats avec des acteurs majeurs du secteur médical, du tourisme et du tertiaire. Avec 52 collaborateurs et des analyses effectuées sur 2 sites : Marseille (13) et Mougins (06) – les équipes de LEA accompagnent leurs clients avec comme mot d’ordre : rigueur, réactivité et satisfaction client. Grâce à cette acquisition et à l’intégration des équipes de LEA, Eurofins Hydrologie renforce sa présence dans le Sud-Est de la France.

En rejoignant Eurofins, LEA intègre un réseau leader sur le marché des analyses de l’eau, ce qui permettra de renforcer son offre de services et de poursuivre le développement du laboratoire. Cette intégration permettra aussi aux clients de LEA de bénéficier des infrastructures et des ressources disponibles au sein d’Eurofins.

 

icon_pdf Lien vers le document