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Audits du respect de la marque

Qu'est qu'un audit du respect de votre marque ?

Au delà du simple respect de la réglementation et des bonnes pratiques en terme d'hygiène et de sécurité des aliments, il est important pour une enseigne ou un restaurant, de vérifier le respect d'un standard soit d'une marque soit d'un standard que l'on s'impose.

Quels aspects peuvent être évalués ?

Les audits du respect de vos marques permettent d'évaluer notamment les aspects commerciaux d'un restaurant ou d'un magasin :

  • confort : mise à disposition de sièges enfants, qualité de l'éclairage, climatisation,
  • expérience client : les services mis en place sur site tel que l'espace jeux, le parking, les espaces verts, le service de voiturier,
  • information aux consommateurs : affichage extérieur, bonne mise en place des promotions, vérification de l'exactitude entre les informations du site web/ en ligne et de la réalité affichée sur site, facilité de lecture de l'étiquette,
  • diversité de l'offre : saisonnalité de la carte, choix des matières premières, agence du plat ou de la tête de gondole.

Cela prend en compte des critères pratiques, qui vont au delà du PMS de l'enseigne, pour contrôler le respect de vos engagements internes. 

On vérifie donc que la franchise se conforme aux standards de la marque. Le restaurant dispose ainsi d'une cartographie précise et documentée qui lui permet de mesurer la qualité de l'expérience client globale.

Un audit à la carte

Nous pourrons adapter notre outil d'évaluation à vos besoins et vos standards !

 

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Les livrables

Rapport d’audit, envoyé sous 10 jours ouvrés, comprenant :

  • un diagnostic,
  • des préconisations et conseil,
  • des plans d’action.