Newsletter Agroalimentaire France >> Focus Agroalimentaire 60 - Mai 2019 >> Nouveaux clients

Eurofins remercie ses 300 nouveaux clients qui lui ont accordé leur confiance depuis le 1er janvier 2019.

Sidebar Image

Avec plus de 300 nouveaux clients au cours des quatre premiers mois de 2019, Eurofins continue sur une dynamique soutenue, reflétant la confiance et la satisfaction accordées par nos clients à nos services et équipes. Des producteurs aux distributeurs, ce sont des entreprises de secteurs très variés qui font appel à nos services.

Les audits d’hygiène et de sécurité alimentaire ont contribué fortement à la création de nouvelles relations de confiance entre Eurofins et des acteurs de la Distribution et de la Restauration Hors Domicile. Nos services associés en microbiologie sont indissociables de ce succès.

De plus, notre gamme très complète d’analyses de contaminants, comme la recherche des métaux lourds, a permis de récentes collaborations avec des entreprises françaises spécialisées dans la fabrication et la distribution de vins et spiritueux.

Nos analyses en Allergènes, Authenticité, Pesticides, Nutritionnelles  ont convaincu un grand nombre d’industriels de faire appel à nos laboratoires afin de répondre aux exigences de la réglementation et de protéger ainsi leurs marques.

Enfin nos offres spécifiques en Challenge Test et Pathologie Végétale ont été des éléments déterminants dans le choix d’acteurs, respectivement, des produits transformés et des fruits et légumes, de collaborer avec nous.

Nous remercions nos clients de la confiance qu’ils nous accordent et dont ils honorent nos équipes qui s’engagent au quotidien avec fierté et exigence à en être dignes.

Pour plus d'informations : AgroAlimentaireFr@eurofins.com 

 

Retour au sommaire