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Relation client : pour des liens de confiance, exigeants et durables !

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Notre engagement : une relation de confiance mutuelle 

Chez Eurofins Analyses Alimentaires France, la satisfaction de nos clients est au cœur de notre engagement. Nous croyons qu’elle repose sur une relation de qualité basée sur l’écoute active, la réactivité, la transparence et l’amélioration continue. Nos équipes sont ainsi régulièrement formées sur ces points. Nous mettons ainsi tout en œuvre pour mériter chaque jour votre confiance. Cette exigence est le prix pour assurer ensemble un alimentation toujours plus sûre et saine aux consommateurs finaux.

 

 

 

 

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Une confiance qui est mesurée !

Parce que la culture des chiffres et de l’amélioration continue est inscrite dans les gènes d’Eurofins Analyses Alimentaires France, nous tenons à mesurer précisément la satisfaction des clients à l’égard de la confiance qu’ils nous accordent.

Tous les semestres, nous vous interrogeons pour appréhender votre perception de nos services.

 Votre satisfaction globale ou votre intention de nous recommander, exprimée par le Net Promoter Score (NPS), reflète la confiance que vous nous accordez.Le NPS (Net Promoter Score), se base sur une notation de 0 à 10. C’est un indicateur synthétique de la fidélité et de la satisfaction client.A date, notre note de satisfaction globale 2025 de nos clients à l’égard de nos service est de 9/10 (sur près de 1854 réponses de clients). Au-delà de cette mesure globale, nous portons une attention particulière à plusieurs dimensions de votre expérience : 

  •  L’accueil et la disponibilité de nos équipes
  •  La qualité et la clarté de nos conseils techniques
  •  L’ergonomie et les fonctionnalités de notre plateforme digitale Eurofins OnLine
  •  Nos délais analytiques et la lisibilité des rapports
  •  La fluidité de la gestion administrative et de la facturation

Ces retours détaillés nous permettent d’identifier des axes d’amélioration concrets, et de faire évoluer nos services en continu, avec vous et pour vous.

 

Vous avez la parole : n'hésitez pas à vous exprimer ! 

Votre avis est essentiel. Nous vous invitons donc à partager vos impressions tout au long de l’année qu’elles soient positives ou en axes d’améliorations, via notre enquête de satisfaction ou directement auprès de vos interlocuteurs Eurofins habituels.

Et parce que vos attentes évoluent, vos retours nous aident à avancer, innover et vous offrir une expérience client toujours plus fluide et personnalisée.

Ensemble pour une alimentation toujours plus sûre, saine authentique et durable !