Newsletter Agroalimentaire France >> Focus Agroalimentaire 56 - Avril 2018 >> Extension de notre réseau de laboratoires de microbiologie alimentaire dans le Sud-Ouest

Lanagram : Extension de notre réseau de laboratoires de microbiologie alimentaire dans le Sud-Ouest

Sidebar Image


Eurofins Microbiologie poursuit son ancrage local et régional via un maillage du territoire national, gage d'une grande réactivité quel que soit l'emplacement de vos sites de production. Avec l'intégration du laboratoire Lanagram situé à Mazamet, Eurofins dispose désormais de 8 plateformes analytiques en France,  renforçant ainsi sa position de leader grâce au réseau de laboratoires de microbiologie le plus large en France.

Cet ancrage local et régional est pour vous garantie de proximité avec des solutions logistiques adaptées à vos besoins et un service sur-mesure.

Ce dispositif, associé à la généralisation des méthodes rapides d’analyse comme le déploiement des méthodes par PCR dans tous nos laboratoires, garantit un rendu de résultat en 24h en cas de résultat négatif. Et ceci à un coût très compétitif, y compris par rapport à la microbiologie classique. Pour toujours simplifier et accélérer vos prises de décisions, vous pouvez coupler cette méthode à nos innovations R&D qui permettent la confirma­tion et l’identification express des pathogènes en quelques minutes seulement.

Eurofins vous accompagne ainsi pour toujours raccourcir vos délais de libération.

Pour plus d’informations, contactez votre interlocuteur Eurofins habituel ou AgroalimentaireFR@eurofins.com

Revenir au sommaire du Focus Agroalimentaire 56 - Avril 2018