Newsletter Agroalimentaire France >> Focus Agroalimentaire 57 - Juillet 2018 >> LBO rejoint Eurofins

Le laboratoire LBO rejoint Eurofins : extension de notre réseau de laboratoires de microbiologie en Bretagne, 1ère région agroalimentaire de France

Sidebar Image

LBO Carte France Focus

Avec l'acquisition du Laboratoire de Bromatologie de l'Ouest (LBO), qui complète celle de Lanagram (Protec Bio-testing) annoncée en avril dernier dans le sud-ouest de la France, Eurofins renforce significativement son leadership dans l’analyse des aliments en France, en s’appuyant sur le réseau géographique de laboratoires de microbiologie alimentaire le plus large de France. Ce maillage vous permet, quelle que soit votre localisation en France, d’avoir un point unique d’accès à l’ensemble du catalogue du groupe tout en bénéficiant de solutions logistiques personnalisées et d’un service client de proximité.

Créé en 1985, LBO a bâti depuis plus de 30 ans une solide réputation dans les services d’analyses en microbiologie alimentaire, en offrant à ses clients qualité et fiabilité des analyses, compétences, réactivité et services logistiques adaptés. Accrédité depuis 1996 pour les analyses microbiologiques et chimiques des aliments, ce laboratoire de 2.200m² à Rosporden (Finistère) et employant 50 collaborateurs va permettre d’améliorer les services déjà offerts à nos clients en Bretagne, notamment en termes de rapidité et de capacités logistiques, pour toujours raccourcir les délais de libération des produits. Par ailleurs, cette localisation dans la plus importante région agroalimentaire de France va permettre de rendre plus accessible l’ensemble des services d’Eurofins aux acteurs de l’Ouest de la France.

Pour plus d’informations, contactez votre interlocuteur Eurofins habituel ou AgroalimentaireFR@eurofins.com 

Revenir au sommaire du Focus Agroalimentaire 57 - Juillet 2018